Opération "Chene du Centenaire"

Plantation de deux chênes sur la commune de Santes en présence de deux adjoints de la ville,du Président du Lions Club Lille Haubourdin,

Alexis IHOU, et de deux membres du club.Ces chênes ont été plantés de part et d'autre du monument aux morts de la guerre d'Algérie.

15385489 704776299674149 625611836389232204 o

Plantation de deux Chênes du Centenaire à Hallennes lez Haubourdin, le mardi 29 Novembre 2016, en présence de l'adjoint au maire et des membres de Lille Haubourdin.
le premier chêne a été planté dans la cour de l'école maternelle, le second dans le jardin d'honneur de la mairie d'Hallennes lez Haubourdin.

15289198 704772319674547 8510027776983455507 o

Mesure d'audience